Les dirigeants de l’ASHBAC ont organisé un buffet fair-play avant la grande finale du championnat
Mercredi soir, à l’hôtel Fanny villa, l’ASHBAC a organisé une conférence-buffet pour les deux équipes finalistes de la 5e édition du championnat de basket-ball corporatif, appelé cette année « Coupe Coach Beny ».
Selon les responsables, cette cérémonie s’est tenue dans l’esprit de susciter l’esprit de fair-play au sein des joueurs des deux formations qui vont s’affronter sportivement au cours de cette grande finale de basket-ball.
C’était l’occasion de présenter le parcours de ces deux formations durant tout le tournoi, on a totalisé 9 victoires et 2 défaites des deux côtés.
A noter, le meilleur joueur de l’équipe de Méga est Fegentz Georges, 122 points, alors que celui de Bongu répond au nom de Elicin Alex.
Pour sa part, l’entraineur de Riz Méga, Vincent Toulky, a demandé à ses poulains de garder l’esprit du beau jeu et du fair-play vis-à-vis de leur adversaire.
Le public est attendu le dimanche 28 avril 2013, au Centre de Formation Classique (CFC), à Babiole (Port-au-Prince) pour la grande finale de la 5e édition du championnat de basket-ball corporatif.
Dossier : Dejean François
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.