Jean Bertrand Aristide en chair et en os au Cabinet d’Instruction
Le leader du parti Fanmi Lavalas a enfin décidé de se présenter à la cour afin de pouvoir répondre aux interrogations de la Justice haïtienne en ce qui concerne l’assassinat de Jean Léopold Dominique et Jean Claude Louissaint dans les locaux de Radio Haïti Inter, le 3 avril 2000.
Jean Bertrand Aristide, qui répond actuellement aux interrogations du juge instructeur, Ivikel Dabrésil, s’est fait accompagner de plusieurs élus dont des députés et des sénateurs de la République, on peut citer entre autres Moise jean Charles, John Joël Joseph, le député Saurel Jacinthe etc. cependant ces derniers n’ont pas été autorisés à pénétrer la salle où l’audience allait se dérouler.
Nous devons signaler que des dizaines de partisans et sympathisants de l’ancien président, chassé du pouvoir le 29 février 2004, ont marché dans les rues sous les directives du sénateur du Nord, Moise Jean Charles, pour dénoncer ce fait qu’ils qualifient de « persécution politique ».
A noter, les supporters de M. Aristide n’ont pas été admis à se rapprocher des locaux du Parquet de Port-au-Prince, en vue d’éviter tout dérapage.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.