La Police nationale met fin à un groupe de malfaiteurs au Wharf de Jérémie

La Police nationale met fin à un groupe de malfaiteurs au Wharf de Jérémie
La Police nationale met fin à un groupe de malfaiteurs au Wharf de Jérémie

Comme ils l’ont fait à Delmas 2 avec le gang 117, les agents de l’UDMO viennent pendant le week-end de mettre à bas le groupe « Vampire » qui opérait au Wharf de Jérémie. L’assassinat de leur collègue Jean René Esperance a été le déclic ayant poussé cette unité à éradiquer ce groupe de malfaiteurs qui a déjà donné la mort à plusieurs agents de la PNH, citons entre autres les regrettés Serge CASSEUS, Robert CANGA etc… tous sont tués dans l’exercice de leur fonction.

En effet l’arrestation en début de week-end de Ti junior ainsi connu, chez lequel les forces de l’ordre avaient préalablement récupéré cinq armes à feu dont 3 appartenaient à des policiers tués, provoquait, dans une ambiance de carnaval, des scènes de joie chez les habitants de ce grand bidonville de Port-au-Prince.




Et pour couronner, boucler et compléter ce beau travail, Il ne reste que le chef de cette bande Mikanor ainsi connu dont les rumeurs d’arrestations fusent de toute part qui soit encore en cavale.

A cet effet les recherches et opérations se multiplient et le maintien d’une équipe dans cette zone est définitivement garanti.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks