Johnny Placide ne disputera pas la Gold Cup
Faisant partie des 35 joueurs dûment inscrits par les autorités de la Fédération haïtienne de football pour jouer la Gold Cup du 7 au 28 juillet aux USA, le gardien du Racing Stade de Reims, Johnny Placide, a décliné l’invitation faite par le sélectionneur national, Antonio Israel Blake Cantero, de se rendre au Québec (Canada) pour peaufiner la préparation de l’équipe nationale de football. Parallèlement, six joueurs ont été écartés du groupe dont le maître à jouer du Baltimore SC de Saint-Marc, Peter Germain.
Après avoir joué les deux tours préliminaires de la coupe Caraïbes des nations, Johnny Placide a été le grand absent d’Haïti dans la phase finale de cette compétition et aux deux matches amicaux disputés par les Grenadiers face à l’Espagne et l’Italie.
S’exprimant sur l’absence de Placide en sélection, le secrétaire général de la FHF a apporté les précisions suivantes: « Placide avait raté les deux matches amicaux face à l’Espagne et l’Italie, en évoquant des problèmes personnels. Il a une nouvelle fois décidé de faire l’impasse sur la Gold Cup. Il a fait savoir qu’il veut à tout prix postuler pour le poste de titulaire du Racing Stade de Reims. C’est pourquoi il a opté pour une préparation foncière avec son équipe, et ce, au détriment de la sélection nationale. Cependant, la FHF ne lâche pas prise, on va essayer de le convaincre », a précisé Carlo Marcelin. – La suite sur ashaps.com
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.