Les 23 Grenadiers pour la Gold Cup

Les 23 Grenadiers pour la Gold Cup
Haïti-Bolivie, le 6 février

Vendredi 28 juin était le dernier jour pour que les douze (12) pays participant à la 12e édition de la Gold (7 au 28 juillet 2013) de confirmer la liste des 23 joueurs retenus, mais également le dernier jour, pour que les journalistes remplissent le formulaire (sur le site Internet de la Concacaf) donnant droit à l’accréditation pour couvrir la plus prestigieuse compétition au niveau de sélection dans la zone. A cet effet, le sélectionneur national, Antonio Israel Blake Cantero a sans surprise retenu un groupe de 23 joueurs dont trois gardiens, neuf défenseurs, six milieux de terrain et cinq attaquants pour affronter respectivement les 8, 12 et 15 juillet à venir les équipes de Honduras, Trinidad & Tobago et Salvador.  




A côté des 23 retenus, l’instance organisationnelle de la compétition, la Concacaf donne droit aux 12 pays d’inscrire quatre joueurs réservistes. Dans cette optique, Luckner Horat Junior, Duckens Nazon, Jean Garry Rubin et Bitiélo Jean Jacques ont inscrit par la Fédération haïtienne de football (Fhf) pour pallier la place des autres joueurs en cas de blessure.

En stage au Canada, les Grenadiers sont presqu’au grand complet. Il ne reste que Léonel Saint-Preux. Ce dernier ne prendra pas part à ce stage, il rejoindra le groupe à New York avant la première de l’équipe nationale.

Après avoir battu les U-21 de l’Impact de Montréal (2-0) et le CS Mont-Royal d’Outrement (2-1), les Grenadiers jouent leur troisième test match ce dimanche face à Royal Sélect de Beauport à Québec.  –  La suite sur ashaps.com




Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading