Plus de 13 millions de gourdes pour les Grenadiers

Plus de 13 millions de gourdes pour les Grenadiers
Les U-20 à pied-œuvre à Morelia

Invité à l’émission « Panel Magik », Daly Valet, vice-président et porte-parole du comité de la Gold Cup, a présenté le bilan partiel des fonds collectés au terme des deux journées de marathon, les 2 et 3 juillet, réalisé au local de la radio TV Caraïbes. Il a fait état de plus de 13 millions de gourdes, soit plus de 300 000 dollars américains récoltés, en attendant de dévoiler, lors d’une conférence de presse, le bilan exact de cette levée de fonds.




Pas mal de gens issus de diverses couches sociales du pays avaient pris part au marathon qui s’inscrit dans le cadre du soutien à apporter à la sélection nationale de football. Ils avaient chacun des idées contradictoires, mais, cependant, ils étaient tous unanimes à reconnaître que les Grenadiers ont bien mérité de ce geste patriotique. Certains parlementaires ont même évoqué la question de la législation sportive. 

S’exprimant sur les deux jours du marathon, Daly Valet a déclaré : « Je suis très satisfait et je pense que les gens ont bien réagi à cette initiative citoyenne visant à aider les Grenadiers. En attendant le décompte final, on a récolté plus de 13 millions de gourdes. Certaines autorités et fonctionnaires de l’Etat, membres du secteur privé, sportifs ou simples citoyens ont promis d’apporter leur quote-part. On attend pour voir ».  –  La suite sur ashaps.com




La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks