Haïti veut se racheter devant Trinidad-et-Tobago
La sélection nationale haïtienne a effectué, jeudi, sa dernière séance d’entraînement au Sun Life Stadium là où elle avait montré au monde l’étendue de ses capacités lors de son face-à-face en amical contre l’Espagne. Coup d’oeil général sur le groupe, vingt-quatre heures avant son retour sur les lieux du crime.
Le visage grave, l’air pensif et les traits empreints d’une grande concentration, le sélectionneur Israël Blake Cantero quitte la pelouse du Sun Life Stadium à côté de ses troupes. Il est 7h du soir ce jeudi 11 juillet et on dirait que le général Cantero veut s’inspirer de son coaching contre l’Italie il y a exactement un mois, pour faire oublier celui du 8 juillet et renouer avec le succès avec son équipe.
Dans la zone mixte, il ne regarde même pas en direction des journalistes, comme si dans cette période de grande concentration, il ne voulait pas se laisser détourner. Jean-Jacques Pierre, Jeff Louis, Jean-Marc Alexandre, Péguero Jean-Philippe, Jérôme Meshack, Sony Nordé, Kim Jaggy, Jean Eudes Maurice, Belfort Kervens Fils, Charles Hérold Jr…ils quittent tous le terrain, le sourire aux lèvres pour certains, le visage un peu grave à l’image de leur sélectionneur pour d’autres, avec ce qu’il exprime, cette conviction que tout se joue vendredi après-midi. – La suite sur ashaps.com
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.