La FHF proteste et écrit la Concacaf
Dans une note de protestation en date du mardi 16 juillet 2013, la Fédération haïtienne de football a écrit le président de la Confédération d’Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes de Football (Concacaf), Jeffrey Webb pour attirer son attention sur la prestation médiocre de l’arbitre du Porto-Rico, Javier Santos qui avait inventé un penalty qualifiant ainsi le Salvador au détriment d’Haïti. L’équipe de rédaction de l’ashaps.com vous en propose le contenu.
Monsieur Jeffrey WEBB Président de la CONCACAF New York, USA
Monsieur le Président,
Encore une fois Haïti est OBLIGÉE de laisser une compétition importante sur de graves erreurs d’arbitrage ce qui nous porte à nous poser bien des questions.
En novembre 2011, en éliminatoires de la Coupe du monde BRESIL 2014, à St JHONS, ANTIGUA, la sélection d’Haïti est massacrée par un trio hondurien et est sortie de la Coupe du monde dans un match qu’elle dominait.
A cette époque, nous avions officiellement protesté auprès de la FIFA & CONCACAF mais sans résultat. En février dernier, à Puebla, en éliminatoires de la Coupe du monde U20, l’équipe d’Haïti est encore victime d’erreur grave face aux USA en étant victime d’un faux penalty à la 1ère minute de jeu. – La suite sur ashaps.com
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.