Zachary Erivaux part à la découverte du foot haïtien
Irrésistible au niveau du football juvénile aux USA, Zachary Erivaux, est né le 1e février 1996 à Osaka (Japon) de père haïtien, Pedro Erivaux et de mère japonaise, Miki Erivaux. Il est l’aîné d’une famille de trois enfants (Gabriela et Ryo). Voulant à tout prix arborer les couleurs de l’équipe nationale d’Haïti, bien qu’il ait courtisé par les équipes jeune du pays aux bannières étoilées (USA) et le Japon, il préfère de fouler le sol Déssalinien dans le but d’intégrer l’une des sélections juvéniles du pays.
Ainsi, il est dans nos murs, et ce, depuis le 29 juillet. Accompagné de son père, il a pu parler avec la presse ce mardi 6 août à la salle de presse du stade Sylvio Cator. « J’ai hâte de porter les couleurs de mon pays », a-t-il dit en substance.
Ils étaient trois, Wilner Dort, Pedro et Zachary Erivaux pour la présentation du talentueux footballeur haïtien. « S’il est vrai, j’ai laissé Haïti depuis que j’ai été tout petit. Cependant, je n’ai jamais oublié que je suis haïtien. Ainsi, je rappelle toujours à mes enfants, qu’ils sont des haïtiens authentiques.
Zachary est un pur talent et je pense qu’il possède des qualités pouvant aider les sélections juvéniles du pays. C’est pourquoi, je conseille Zachary de jouer pour les Grenadiers », a expliqué Pedro Erivaux. – La suite sur Ashaps.com
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.