Le parti FLN accorde plein pouvoir à son représentant, Henri JW Peathruss
Le Front de Libération Nationale du feu Père Gérard Jean Juste, très connu sous le nom de VEYE-YO, a fait savoir ce mercredi que seule la signature de Me Henri JW Peathruss, Représentant national de VEYE-YO, est valable pour que cette entité politique soit impliquée dans n’importe quelle activité dans le pays.
“Cette décision a été prise à l’issue d’une rencontre en assemblée nationale organisée par les membres de cette structure”, a expliqué Me Henri JW Peathruss. En outre, le représentant national de Veyo-yo a aussi souligné pour le public en général, que le parti n’est de mèche ni en accord avec aucun groupe de l’opposition au de l’équipe en place.
Par ailleurs, Me Henri a lancé une mise en garde contre tous les anciens dirigeants mal intentionnés dudit parti, qui veulent prendre des décisions au nom de cette entité politique.
Cette conférence de presse est jugée d’une importance capitale pour certains membres qui ont fait le déplacement, car selon eux, il est nécessaire d’anticiper les actions malhonnêtes pour qu’il puisse avoir des élections honnêtes et démocratiques dans le pays.
Pour finir, un appel est lancé au peuple haïtien en vue de sanctionner ce qui ont causé du tort au pays par la voix des urnes, car les parlementaire de leur côté, ont voté le projet de loi électorale et le Président Martelly attend déjà les experts de l’OEA pour examiner la faisabilité des prochaines joutes dans le pays avant l’arrivée de 2014.
Dossier : Jean Junior Sylnay
E-mail : sylnay.jeanjunior@yahoo.com
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.