Dossier Haitel, l’immeuble central à Pétion-ville compté parmi les actifs de la PNH…
L’avocat de la compagnie de téléphonie mobile, Haitel, Me Evel Fanfan, a rencontré la presse la semaine écoulée, dans l’idée de faire une mise au point sur l’ensemble des mauvais comportements de l’Etat haïtien contre l’institution qu’il tient à tout prix défendre.
En cette occasion il a lancé un message phare à l’exécutif, le législatif ainsi qu’au pouvoir judicaire, qui visant à leur faire savoir que le bon Droit n’est pas de leur côté car tôt au tard la justice sera triomphé.
“Ce message a été lancé aux trois (3) pouvoir, en ce qui concerne le revêtement du bâtiment de la 1ère compagnie de téléphone portable en Haïti, situé à la rue Darguin et Grégoire au numéro 13, dans l’objectif de loger la Direction Générale de la Police Nationale.
“Le bon Droit n’est pas du côté de l’Etat haïtien c’est pour cela qu’il agit de force…” dixit Me Evel Fanfan. « Le 8 juillet dernier nous avons adressé une correspondance aux trois pouvoirs en vue de leurs faire comprendre le problème en question », a expliqué l’homme de loi au micro de Haitinews2000, tout en avançant qu’il ne peut y avoir de l’Etat de Droit sans le respect scrupuleux des lois.
Dossier : Jean Junior Sylnay
E-mail : sylnay.jeanjunior@yahoo.com
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.