Haïti en mode rouleau compresseur
Après avoir fait voler en éclat la défense de son homologue d’Antigua & Barbuda (6-0) vendredi 20 septembre 2013, les petites Grenadières ont infligé au stade Sylvio Cator une véritable correction aux jeunes filles des Iles Vierges Américaines, score finale (22-0) dimanche 22 septembre pour prendre les commandes du groupe A devant son prochain adversaire, Porto-Rico.
Ce dernier, victorieux à son tour respectivement des équipes des Iles Vierges Américaines (7-0) et d’Antigua & Barbuda (5-0) n’occupe que la deuxième place du groupe au terme de la deuxième journée du second tour des éliminatoires de la coupe du U-17 féminine de la FIFA, Costa-Rica 2014.
L’équipe U-17 est entrain de battre son propre record. Ainsi, après avoir réussi un (36-1) en trois matches lors du premier tour tenu en République Dominicaine, les petites Grenadières sont sur la bonne voie pour égaler ce record. Pour preuve, elles sont déjà à 28 buts en deux matches et leaders du groupe A devant la formation de Porto-Rico. – La suite sur Ashaps.com
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.