Opération policière à Petit-Goâve, 28 personnes interpellées, des armes à feu interceptées

Opération policière à Petit-Goâve, 28 personnes interpellées, des armes à feu interceptées
Le chef de gang, Wilbert Sanon, entre les mains de la Police haïtienne

La Police de l’Ouest continue ses opérations à Petit-Goâve où 18.73 Kg de marijuana et 5 armes à feu dont une à fabrication artisanale sont saisies, a annoncé la Direction Départementale de l’Ouest.

Sous la directive du DDO, plusieurs unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti (PNH) supportées par la MINUSTAH conduisent depuis quelques jours des opérations au niveau de ladite commune qui était tombée sous le contrôle des malfrats qui se font passer pour des rebelles.

Si les premières interventions tendaient à rassurer la population civile de la zone aussi bien les usagers de la nationale 2, celles d’aujourd’hui sont plus ciblées, pointues et précises avec la précaution de ne pas causer de dommages collatéraux, à en croire le Directeur, Michel-Ange Gédéon.




28 individus sont interpellés dans le cadre de ce dossier, a constaté Haitinews2000. « Les forces de l’ordre ne se retireront que lorsque tous les fauteurs de trouble incluant les têtes de pont bien connus soient mis hors d’état de nuire et leurs armes confisquées, a rassuré le DDO.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks