Josué Mérilien très contesté à la tête de l’UNNOH, ses collègues exigent sa démission
Le secrétaire de la coordination de l’Ouest de l’Union des Normaliens Haïtiens (UNNOH), Jean Baptiste Rodenet, a dénoncé à l’issue d’une conférence de presse tenue ce mardi dans l’enceinte de l’école nationale Cécilie Lavoie, les irrégularités qui entravent la bonne marche de cette association de professeurs sous le règne du syndicaliste, Josué Mérilien.
« M. Mérilien considère l’UNNOH comme sa boutique, il est à la fois coordonnateur, secrétaire et porte-parole”, a lâché le secrétaire de la coordination de l’Ouest.
Au cours de cette conférence de presse, M. Rodenet a indiqué qu’aucun rapport visant à faire connaitre aux membres les progrès effectués ou pas n’a été présenté depuis 2009. « A cet effet, l’UNNOH est devenue un syndicat de malversation sous les directives de Josué Mérilien », a-t-soutenu.
” Le Coordonnateur de l’UNNOH a préféré de nous sommer au lieu d’assumer sa responsabilité, un acte qui est contraire au statut et aux règlements internes de l’UNNOH », a-t-il expliqué. « Le mandat du Coordonnateur est arrivé à terme depuis le 16 mars dernier.
Dossier : Jean Junior Sylnay
E-mail: sylnay.jeanjunior@yahoo.com
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.