Lancement à Hinche du programme de sécurité sociale et nutritionnelle du Ministère des Affaires Sociales et du Travail

Lancement à Hinche du programme de sécurité sociale et nutritionnelle du Ministère des Affaires Sociales et du Travail
Les rendez-vous de Visa Non-Immigrant du 11,12 et 13 février reports en raison des festivités carnavalesques

Des autorités américaines et haïtiennes procéderont vendredi, à Hinche, au lancement du nouveau programme de sécurité sociale et nutritionnelle du ministère des Affaires Sociales et du Travail (MAST).

Ce programme financé par l’USAID appuiera directement les efforts du gouvernement haïtien en vue d’apporter une protection sociale pour prévenir la faim et la malnutrition en implémentant  un programme de sécurité qui a été créé selon la demande et pour améliorer l’accès aux produits locaux aux familles vulnérables.

A travers ce programme de sécurité sociale et nutritionnelle qui s’étendra sur 4 ans,  environ 20.000 familles vont recevoir des bons d’achat de nourriture et 200.000 familles  bénéficieront de services en matière de santé et de nutrition maternelle et infantile.




Le gouvernement américain de concert avec ses partenaires : la  CARE, le Programme Alimentaire Mondiale, l’Action Contre le Faim et le gouvernement haïtien, va concentrer ses actions pour supporter les besoins des plus vulnérables.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks