Des bandits arrêtés après l’incursion du gang “Gran Grif” à Liancourt

Des bandits arrêtés après l’incursion du gang “Gran Grif” à Liancourt

Gustave Harol, alias boss Joël et Jacques Fequiere , alias lumière rouge ont été interpellés à Liancourt le vendredi 13 janvier 2023 , lors d’une opération conjointe menée par l’UDMO de St Marc et celle des Gonaives, a informé la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Ces présumés bandits ont été identifiés par le Service Départemental de Renseignements (SDR) comme étant membres du réseau de gang de savien communément appelé « grad Grif », a fait savoir la PNH.

Par ailleurs, le nommé Fleurival Mendy, alias Widdy,  membre du gang de Grande Saline a été aussi interpellé par la Police de St-Marc. Ils sont tous gardés à vue au commissariat de st Marc pour les nécessaires.

A LIRE AUSSI : Des bandits tués et d’autres arrêtés lors d’une opération policière à Trou Sable

Le Service Départemental de Renseignements rapporte que les derniers événements qui se sont produits à Liancourt constituent du Terrorisme Politique visant à perturber l’ordre public sous couvert de gangs armés et non d’une simple action criminelle orchestrée par des gangs eux-mêmes.

Selon l’institustion policière, des dispositions sont déjà prises pour rassembler les évidences afin de constituer un dossier solide pour contraindre les auteurs intellectuels et les exécutants à répondre de leurs actes.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks