BRIMAD rejoint le « Game » à travers NEW BRIMAD

BRIMAD rejoint le « Game » à travers NEW BRIMAD
BRIMAD rejoint le « Game » à travers NEW BRIMAD

ESKE KONNEN BANNERBrimad est de retour sans la présence de ROODY MAN. De nouvelles têtes se font voir après une longue absence du groupe BRIMAD dans la mouvance du Rap Kreyòl. M-RUFF, MR WEX chanteur RNB, DOCTOR SMITH, le maestro et KILLA BOSS, l’ex rappeur de ROCK FAM ont décidé de remettre sur le terrain le Crew mais avec une simple modification dans le nom, “NEW BRIMAD”.

NEW BRIMAD avec de nouveaux visages, de nouveaux artistes mais le même cerveau, le même « vibe », a mentionné M-RUFF, l’un des rappeurs. Selon les MC, BRIMAD refait surface grâce à ses fans malgré. Les pro-brimad voulaient bien le retour du groupe, car le dernier hit “KI MELE’M” feat BLACK FEFE, n’a pas pu quitter l’esprit de plus d’un.

Les vedettes de NEW BRIMAD ont fait savoir qu’avec leur originalité, les fans peuvent les identifier, pas besoin d’avoir un truc en main (mouchwa rouj, nwa, ble). Cependant ils n’ont tout de même pas nié qu’ils ont un penchant pour le D.B.A (mouchwa bleu).

“FANM SA SE YON BRIMAD ” c’est le titre du premier track qui va sortir sous peu, le nouveau brimad veut honorer les femmes haïtiennes à travers cette chanson presque terminée. Ce sera Contraire au dernier track de Brimad avant sa chute, “KI MELE’M”, qui dénonçait un peu les comportements de la plupart des jeunes filles en Haïti. Pour certains c’était une campagne de dénigrement, mais M-RUFF a rectifié que c’était plutôt des conseils aux femmes, à ce qu’elles se vendent dignement, malheureusement elles avaient mal compris le message qui a été véhiculé dans cette chanson.


banner chocolat


Le New Brimad prêche le « TET ANSANM ». Non à la violence. Pouvons-nous attendre à une polémique entre New Brimad et CHALE ? L’avenir va nous dire tout.

Dossier: Marie Jessie Flore St vil

E-mail: jsisiflore@yahoo.fr


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks