matyasDepuis bon nombre de temps, l’espace humoristique haïtien connait deux comédiens, ajoutés aux autres qui en font partie. Je ne veux pas dire qu’ils sont en devenir, car ils se confirment déjà. Le public a approuvé leur talent, de ce fait, ils ont carte de blanche pour assurer la joie de tous.


Matyas & Jòj se donnent pour mission la dénonciation des tares et des vices de la société à laquelle nous appartenons.

Le dimanche 31 mai prochain, jour où les Haïtiens d’Haïti vont honorer leur maman, ces deux comédiens vont offrir un spectacle à nul autre pareil. « Le Parlementeur »; déjà nous pouvons avancer que cette pièce de théâtre va tenter de d’écrire le parlement haïtien. Ce serait pour eux un moment de mettre à nu les législatures et le Sénat de la République.


Depuis le deuxième quinquennat de René Préval, on a pu constater une régression de valeur au niveau de nos parlementaires. Pas de compétences pour les débats… le caractère s’effrite… ils ignorent complètement le B-A BA dans la politique publique. C’est la raison pour laquelle beaucoup d’entre eux, à leur arrivée au parlement, devient automatiquement « Parlementeur ». Ils sont chevauchés par l’esprit mensonge.

Donc, vous êtes invités à cet exercice de rire au Parc Midoré, le dimanche 31 mai prochain, à Delmas 33, à compter de 4 heures aux prix de 150 gourdes pour adulte et 100 gourdes pour enfants. A bon entendeur, salut !

Réagir à cet article

Vladimir Désir

Vladimir Désir

Rédacteur en Chef
PDG de Haitinews2000
e-mail : ptivla@yahoo.fr

More Posts

Follow Me:
Facebook

http://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2015/05/matyas.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2015/05/matyas-150x150.jpgVladimir DésirCultureSlideCulture,slideDepuis bon nombre de temps, l’espace humoristique haïtien connait deux comédiens, ajoutés aux autres qui en font partie. Je ne veux pas dire qu’ils sont en devenir, car ils se confirment déjà. Le public a approuvé leur talent, de ce fait, ils ont carte de blanche pour assurer la...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections