À l’initiative de la Plateforme « Pitit Dessalines », du Secteur Démocratique Réuni plusieurs milliers de personnes ont manifesté, ce mardi, dans les rues la capitale en signe de protestation contre le Projet de loi de finances 2017-2018 votée par les deux branches du Parlement et en attente d’être publié par l’Exécutif au Journal officiel « Le Moniteur ».




La manifestation qui a démarré ce matin au Centre-ville de Port-au-Prince a été dispersée au niveau de Delmas 75 par les agents du Corps d’Intervention de Maintien d’Ordre, ces agents ont fait usage de gaz lacrymogène. Des barricades de pneus enflammés ont été érigées à travers diverses rues de la capitale.

En dépit de l’arrêt du mouvement, le secrétaire général de la Plateforme Pitit Dessalines, Jean Charles Moise, s’est dit satisfait du déroulement de la journée de manifestation.

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Jean Charles Moise et alliés créent la panique dans le camp de Jovenel Moisehttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/09/Manif-opposition.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/09/Manif-opposition-150x150.jpgLa RédactionActu.UNEÀ l’initiative de la Plateforme « Pitit Dessalines », du Secteur Démocratique Réuni plusieurs milliers de personnes ont manifesté, ce mardi, dans les rues la capitale en signe de protestation contre le Projet de loi de finances 2017-2018 votée par les deux branches du Parlement et en attente d’être publié par...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections