Le Premier ministre Evans Paul a rendu visite aux policiers en soins d’urgence à l’hôpital Bernard Mevs

Le Premier ministre Evans Paul a rendu visite aux policiers en soins d’urgence à l’hôpital Bernard Mevs

policiers maladeUne haute délégation conduite par le Premier ministre Evans Paul, composée de la Première dame Sophia Martelly, de la ministre de la Santé publique et de la Population, Florence Guillaume, et du directeur général de la Police nationale d’Haïti, Godson Orélus, a visité ce lundi l’Hôpital Bernard Mevs, complexe hospitalier moderne avec lequel la PNH noue un partenariat pour soins d’urgences aux agents victimes d’attentats dans l’exercice de leurs fonctions.


C’était donc l’occasion pour le chef du gouvernement, également président du Conseil supérieur de la Police nationale (CSPN) de renouveler sa solidarité à l’endroit des agents de la PNH blessés dans l’exercice de leurs fonctions et reçus en soins intensifs dans les urgences dudit hôpital.

Dans la foulée, un appel au calme, à la vigilance, au respect des biens et de l’intégrité physique d’autrui a été lancé par le Premier ministre qui, une fois de plus, rappelle que la mission de la PNH est de servir la population et de sévir, conformément à la Loi, contre les bandits qui troublent la paix publique.

En outre, contrairement à ce que beaucoup avancent, à tort et à travers les média, les produits pétroliers sont moins chers en Haïti qu’en territoire voisin, sauf à confondre, de bonne foi, le litre et le gallon comme unités de mesure. Le Premier ministre Evans Paul a aussi tenu à rassurer la population que son gouvernement et la présidence visent une réduction du prix des produits pétroliers cadrant avec la réalité socioéconomique actuelle.

Cette de visite de courtoisie, a soutenu M. Paul, traduit le soutien du gouvernement et de la présidence aux centres sanitaires et hospitaliers du pays, question de rendre un vibrant hommage aux médecins haïtiens et étran


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks