Haïti – Carnaval – Tragédie : Ils ont défilé en blanc pour saluer les victimes
Des membres du gouvernement et de la population, unis autour d’un seul motif, tout de blanc vêtus, ont marché ce mardi 17 février, sur tout le long du parcours carnavalesque, dans l’objectif de saluer les victimes de l’électrocution.
Aux environs de 5 heures PM, (Heure haïtienne), malgré la présence d’une foule c’était le silence, a constaté Haitinews2000. Des gerbes de fleurs sont déposées là où le drame a été produit ; l’événement qui a occasionné des pertes en vies humaines, et des blessés. Des artistes de différents groupes ayant pris part aux deux (2) jours gras, ont répondu à l’appel en signe de solidarité.
A signaler, dans une note de presse, le gouvernement s’est montré attristé par cette tragédie. Le Chef de l’Etat, Michel Martelly, au nom de l’ensemble du Gouvernement, a transmis ses sincères sympathies aux familles des victimes à l’occasion de cet évènement accablant.
A rappeler, fans, membres dudit groupe et carnavaliers ont été électrocutés, dont le rappeur Fantom, ce mardi aux environs de 3 Hres 40. Cet événement a été produit au moment où le baron du Bas Peu de Chose animait une foule en liesse, à la rue Capois (Port-au-Prince), non loin de l’hôtel Le Plazza.
Crédit Photo : RSF FIG
Rédacteur en Chef
PDG de Haitinews2000
e-mail : ptivla@yahoo.fr
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.