Menace de mort pour un membre de DJAKOUT MIZIK

Menace de mort pour un membre de DJAKOUT MIZIK

Menace de mort pour un membre de DJAKOUT MIZIK Ralph Pierre, un jeune musicien du groupe DJAKOUT MIZIK, Suite à une entrevue le 26 décembre 2015, accordée avec un média sœur, Radio SODEC FM, qui se trouve à Port-au-Prince, la capitale d’Haïti.

Il avait accusé le gouvernement en place, et l’ancien Président Michel Joseph Martelly qui selon l’artiste, M. Martelly voulait s’installer par toutes les circonstances M. Jovenel Moise comme son prédécesseur au pouvoir et il a pointé du doigt sur d’autres autorités (Jocelerme Privert, Michel Ange Gédéon, Rony Gillot Préval) de l’état qui accompagne le gouvernement dans cette affaire.

Depuis après cette entrevue le musicien tambourineur a déclaré qu’il recevait des appels téléphoniques anonymes qui lui menaçaient de mort. Depuis quelques mois plupart l’artiste a laissé le pays pour un lieu inconnu pour assurer sa protection. Par ailleurs, les membres du groupe DJAKOUT MIZIK ne veulent pas révéler à la presse l’endroit ou il se cache.

Ralph Pierre était un excellent musicien (Tambourineur), et tout le monde peut constater son absence au sein du groupe et nous demandons pour que la justice soit faite en faveur de ce grand professionnel de TAMBOUR, un instrument aimé par tous les Haïtiens, précisément les fans du COMPAS DIRECT et nous souhaitons une bonne chance avec le groupe DJAKOUT MIZIK et la vie doit continuer.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks