Football D1: L’AS Mirebalais a écrasé le Baltimore SC grâce à un grand Jonel Désiré

Football D1: L’AS Mirebalais a écrasé le Baltimore SC grâce à un grand Jonel Désiré

« Après 4 matchs sans gouter au goût de la victoire, l’AS Mirebalais a repris ce goût par un chef de la cuisine mirebalaisienne, Jonel Désiré. L’ancien attaquant de l’AS Caposie a charmé le public du Parc Bayasse par sa grande performance pour marquer son grand retour à l’équipe bleue et blanc »



En panne de bons résultats depuis 4 matchs, les joueurs de l’AS Mirebalais ont donné à leur public une très belle et grande victoire face aux saintmarcois du Baltimore SC. Les joueurs de l’entraineur Jean Claude Josaphat n’ont besoin que 45 minutes pour écraser le Baltimore et prendre les trois points de la victoire. Une victoire marquée par la grande performance d’un ancien attaquant de l’équipe, qui est de retour, Jonel Désiré.

Il n’y a pas la plus belle des façons pour qu’un joueur de marquer son retour dans une équipe formatrice, de marquer et de donner une passe décisive. Jonel Désiré a marqué son retour et a bien réussi ce retour. Avec sa grande performance pour cette 14e journée, l’équipe mirebalaisienne a obtenu son billet pour jouer les play-offs.

Les joueurs de l’AS Mirebalais ont entamé avec une puissance électrisante, déjà à la 7e minute de jeu, le puissant attaquant mirebalaisien, Jonel Désiré a trouvé le but de l’ouverture du score. La défense saintmarcoise a été déjà mise en examen par les attaques mirebalaisiennes. Un examen très difficile pour les poulains de Pierre Roland Saint Jean, puisqu’à la 10e minute de jeu, soit 3 minutes plus de tard de l’ouverture du score, le même Jonel Désiré a doublé la mise.



On pensait que le Baltimore allait encaisser beaucoup de buts, puisque les coéquipiers de Charleston Attisson etaient assoiffés de cette victoire. A la 22e minute de jeu Jonel a bien servi le buteur de la maison mirebalisienne, Saindinho Saint Jean pour tripler le score. Les poulains de jean Claude n’ont besoin 45 minutes pour sombrer l’équipe jaune et noire et donne une deuxième défaite à l’entraineur Pierre Roland Saint Jean.

Il faut rappeler que Pierre Roland Saint Jean a pris la reine de l’équipe du Baltimore après la démission d’Alcel Faugues après la neuvième journée.

Auteur : Williamson Charles


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks