Bilan positif pour Fritz Caillot au Ministère des Travaux Publics Transports et Communications
Lors d’une interview accordée à SCOOP FM, le ministre des Travaux Publics a dressé un bilan positif de ses activités dans le cadre de la caravane du changement, le projet phare du président de la République, Jovenel Moise.
Selon l’ingénieur Fritz Caillot, depuis le lancement de la caravane de grands travaux d’infrastructure ont été effectués dans le Sud ; 40 Kms de routes y sont construites. Dans le département de l’Ouest des routes sont construites au niveau de Delmas, a rapporté le ministre, sans compter les travaux de réhabilitation des tronçons au centre-ville de Port-au-Prince. M. Caillot a aussi fait mention des travaux de construction effectués à l’aéroport international Toussaint Louverture.
Dans le plateau Central, on procède à la construction de 6 Kms de routes avec une largeur évaluée à 34 Kms, notamment dans la commune de Belladère.
Dans le Sud-est, le ministre Fritz Caillot a laissé entendre que 12 Kms de routes sont en construction. Il a rappelé que dans l’Ouest des travaux de curage seront exécutés afin de pouvoir éviter l’inondation en prévision de la saison cyclonique qui a débuté le 1er juin dernier.
Le ministre des Travaux Publics Transports et Communications a fait savoir que la Banque Interaméricaine de Développement (BID) a promis de financer ces projets à hauteur de 10 millions de dollars ; il faut noter que seulement 1.5 millions de dollars ont été décaissés, à en croire les propos de Fritz Caillot.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.