Fednel Monchery serait victime d’une tentative de révocation, Alfredo Antoine nie son implication…

Fednel Monchery serait victime d’une tentative de révocation, Alfredo Antoine nie son implication…

Un vent de panique semble s’abattre sur le ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales, depuis mardi en fin de journée, des partisans de Fednel MONCHERY dénoncent une tentative visant à le remplacer à la tête de la Direction Générale du Ministère de l’Intérieur. 



Accusant le député de Kenscoff, Alfredo Antoine, et le président Jovenel MOISE d’être à la base de cette manœuvre, ces derniers qui ont manifestés leurs mécontentements devant les locaux dudit Ministère demandent au président de revenir sur cette décision.

Le député de Kenscoff rejette d’un revers de main les rumeurs selon lesquelles il avait tenté, mardi soir, d’installer un nouveau directeur Général au ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales, en remplacement de Fednel Monchery.


Alfredo Antoine confie qu’il avait tout simplement accompagné, au ministère, Exany Lamour, le coordonnateur du CASEC de « Nouvelle Tourène », section communale de Kenscoff.

Celui-ci voulait discuter avec le ministre de l’intérieur à propos des différents problèmes auxquels fait face sa section. Le parlementaire déplore le fait que les autorités du MICT n’aient publié aucune note qui pourrait élucider ce dossier.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks