Schiller Louidor au Parquet de Port-au-Prince avec la même détermination de renverser Jovenel Moise…

Schiller Louidor au Parquet de Port-au-Prince avec la même détermination de renverser Jovenel Moise…

Le militant du secteur démocratique populaire, Schiller Louidor, a répondu ce mardi à la convocation du commissaire du gouvernement au Parquet de Port-au-Prince, ce qui a mobilisé plusieurs partisans et sympathisants de l’opposition, ils étaient plusieurs par devant le Palais de justice pour dire non à cette convocation qualifiée de manœuvre politique pour faire échouer le vaste mouvement prévu pour le 17 octobre prochain.


Cette convocation a créé une situation de panique au parquet. Plusieurs entités de la police nationale ont été sur les lieux, d’où la police départementale de l’ouest (DDO), ce qui a provoqué une altercation entre le greffier du Parquet et le Directeur de la police départementale de l’Ouest, Berson SEJOUR, ce dernier qui aurait fait usage de son appareil de radiocommunication pour frapper le greffier.

Par ailleurs, un autre avocat se dit victime des violences policières. Schiller Louidor, à cette occasion, se montre ferme à la barre ; il est déterminé a renversé Jovenel Moise, afin de rendre possible, dit-il, le procès PetroCaribe.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks