La Plateforme Sitwayen Angaje w est pour un dialogue sincère sinon elle réclame la démission de Jovenel Moise
Après la grande journée de mobilisation contre le pouvoir en place tenue le 18 novembre dernier suivie de deux jours de grève, des politiques n’ont pas cessé de se faire entendre en vue de proposer une solution de sortie de crise.
Certains vont dans le même sens que le chef de l’Etat qui, dans son adresse à la nation mercredi, croit que seul le dialogue peut résoudre la crise socio-politique qui prend le large alors que la situation sociale continue de se détériorer.
La Plateforme politique Sitwayen Angaje w qui a toujours prêché la stabilité, estime que Jovenel Moise doit initier un dialogue sincère, profond et inclusif, sinon il n’a pas la capacité de diriger le pays, pour reprendre les propos tenus par le secrétaire général de la dite Plateforme, Me. Valéry Dutreil Jacques. En ce sens « Sitwayen Angaje w » demande à Jovenel Moise de se montrer compétent et soucieux de son pays ; dans le cas contraire, il doit faire sa valise pour ne pas compliquer davantage les conditions de vie des Haïtiens, surtout les plus vulnérables.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.