Mandat d’amener émis contre Yves Leonard annulé, désormais l’affaire portée devant le tribunal correctionnel
Le juge d’instruction du Tribunal de Première Instance de la Croix des Bouquets annonce que deux des charges retenues contre le concubin de la mairesse de Tabarre ont été retirées, mais la plainte pour bastonnade suivie de voie de fait est maintenue, à en croire Wando Saint-Vilier.
Le magistrat a transféré l’affaire par devant le tribunal correctionnel, voilà ce qui explique l’annulation automatique du mandat d’amener émis contre M. Leonard.
A rappeler, A la tombée de la nuit du mardi 2 octobre 2018, des photos de Nice Simon, l’édile de la commune de Tabarre circulaient sur les réseaux sociaux notamment Facebook et Whatsapp. Battue, flagellée tels sont les mots pour décrire le physique de la personne qu’on a vu sur les photos.
Certainement, la mairesse a été sauvagement battue par son concubin avec qui il a un fils, nous a-t-elle confie. « Yves Léonard, m’a agressée lundi soir. Il a tenté de m’étrangler, m’a giflée et m’a donné des coups de poing à la tête », a rapporté l’actrice vedette de ce long métrage à succès, I Love You Anne.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.