Une matinée timide à Carrefour-feuilles, le cadavre de Ti Greg reste encore introuvable
Un quartier populeux qui se lève dans l’angoisse après le meurtre du policier, Gregory Antoine, dit Ti Greg suivi d’une journée de terreur. Les écoles, le commerce sont restés fermés, la circulation est en net ralentissement, avons-nous constaté.
Les parents de Ti Greg n’ont pas encore trouvé le corps de la victime. Les autorités policières n’ont pas fait signe de vie dans cette affaire. Les habitants se sont livrés à eux même en face deux bandes rivales : les partisans de Ti Greg et ceux de Ti Je, ce dernier qui est activement recherché par la police.
Certains secteurs accusent le député de la 2e circonscription de Port-au-Prince d’avoir fourni des armes à feu au chef de gang TiJe, une information démentie par Jean René Lochard. « Il n’existe aucune relation entre moi et le nommée Tije accusé dans l’assassinat du policier Gregory Antoine », fait savoir Jean René Lochard.
Le parlementaire voit dans ces accusations une manœuvre de saper son éventuelle participation aux législatives d’octobre 2019. Toutefois, Il lance un appel au calme à la population de Carrefour Feuilles, afin de pouvoir rétablir la paix dans cet endroit.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.