La police de Las Vegas demande un échantillon de l’ADN de Cristiano Ronaldo

La police de Las Vegas demande un échantillon de l’ADN de Cristiano Ronaldo

La police de Las Vegas a adressé une requête aux autorités italiennes pour obtenir un échantillon d’ADN de Cristiano Ronaldo, accusé de viol en juin 2009 par une jeune Américaine, une mesure habituelle dans un tel cas de figure, soulignent les enquêteurs et l’avocat de la star du football.

Une procédure normale pour les avocats de CR7

“M. Ronaldo a toujours maintenu, c’est encore le cas aujourd’hui, que ce qui s’est passé à Las Vegas en 2009 était de nature consensuelle. Il n’est donc pas surprenant que de l’ADN soit présent, ni que la police fasse cette demande des plus classiques dans le cadre de son enquête“, a affirmé dans un bref communiqué transmis à l’AFP Peter S. Christiansen, avocat de Ronaldo à Las Vegas.

Il n’a toutefois pas précisé si le footballeur entendait coopérer à cette demande.

“La police de Las Vegas prend les mêmes mesures pour cette affaire que pour n’importe quelle autre agression sexuelle, afin de permettre l’obtention de preuves ADN. Nous confirmons qu’une demande officielle a été soumise aux autorités italiennes” pour obtenir un échantillon d’ADN de l’attaquant-vedette de la Juventus Turin, a indiqué de son côté la police.

“S’agissant d’une enquête en cours, nous n’avons aucune information ou commentaire supplémentaire à faire dans l’immédiat”, conclut dans son communiqué la police, qui a rouvert l’enquête sur le footballeur portugais à l’automne dernier.

Kathryn Mayorga, aujourd’hui âgée de 34 ans, affirme dans une plainte au civil déposée à Las Vegas que Cristiano Ronaldo l’a sodomisée de force le 13 juin 2009 dans sa chambre d’hôtel, alors qu’elle avait refusé ses avances et se protégeait le sexe de ses mains.

La suite sur Euronews.fr


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks