Jovenel Moise s’est adressé à la nation, mais ne promet pas grand-chose

Jovenel Moise s’est adressé à la nation, mais ne promet pas grand-chose

Comme annoncé, le Président de la République s’est adressé ce jeudi soir à la nation. Dans un discours pré-enregistré, sous un ton ferme, le Chef de l’Etat adresse ses sympathies aux victimes et à toutes les familles des victimes de la manifestation populaire enclenchée depuis le 7 février 2019.


Jovenel Moise qui dit reconnaitre le droit à la liberté d’expression, condamne les actes de violence enregistrés lors des différentes manifestations organisées à travers tout le pays. M. Moise critique le comportement de certains élus qui se joignent à des bandits dans l’objectif de protester contre lui, a-t-il lâché. « On ne peut pas abandonner le pays à des trafiquants de drogues et des bandits », a renchéri Jovenel Moise tout en demandant à la police et à la justice de mettre hors d’état de nuire tous les malfrats qui nuisent à la bonne marche du pays.

Le Chef de l’Etat promet que le Premier Ministre Jean Henry Céant va s’adresser à la nation pour mieux expliquer les différentes mesures prise par le gouvernement afin de pouvoir améliorer les conditions de vie de la population.

Jovenel Moise appelle toutes les forces vives du pays au dialogue, car dit-il, seul un pourparler peut sauver ce pays en détresse, a-t-il avancé. En fin de compte il réclame le support de la population


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks