Religions Pour la Paix invite le Palais national et la Primature à dialoguer entre eux avant d’engager un dialogue inter-haïtien
Accroché à l’idée de dialoguer avec tous les secteurs du pays, le Président de la République à travers le secrétariat Général de la Présidence, vient de solliciter les bons offices de Religions Pour la Paix-Haïti pour être l’un des facilitateurs du dialogue inter-haïtien.
Suivant ce communiqué de presse, il demeure entendu que le dialogue, dans le respect des règles démocratiques, reste la voie royale vers des solutions adéquates et durables aux problèmes du pays. « Jovenel Moise en est convaincu et est déterminé à travailler avec tous les secteurs de la vie nationale pour le plus grand bien du peuple haïtien », lit-on dans le communiqué.
Par ailleurs, Religions Pour la Paix-Haïti n’a pas répondu favorablement à la demande du Chef de l’Etat, avons-nous appris d’une source digne de foi. Pour cette structure religieuse, le dialogue préalable doit se faire entre le Président de la république et le Premier Ministre.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.