Corps d’Administrateurs Civils d’Etat : le programme de formation de l’ENAPP est dans l’impasse
Depuis plusieurs mois la première cohorte du Corps d’Administration Civils d’Etat est traitée en parent pauvre à l’Ecole Nationale d’Administration et des Politiques Publiques (ENAPP), avons-nous appris de nos confrères de la Radio Caraïbes ce jeudi lors de l’émission, Matin Caraïbes.
Intervenu à ce sujet, le coordonnateur de l’Office de Management et des Ressources Humaines (OMRH) a laissé entendre que les responsables sont saisis du dossier. Les étudiants auront une réponse positive dans les jours qui viennent, a rapporté Josué Pierre-Louis ce dernier qui a mentionné l’engagement de la Primature en vue d’un dégel de la crise qui risque de saboter ce grand travail qui est très apprécié par le Président de la République, Jovenel Moise.
Josué Pierre-Louis assure que les séances de formation seront poursuivies. Tous les concernés, à savoir, la Primature, le Conseil d’Administration de l’ENAPP et le Conseil Supérieur de l’Administration et de la Fonction Publique (CSAFP) sont touchés par cette affaire; les étudiants en seront informés d’ici la semaine prochaine.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.