Dug G, la même tendance avec des mots différents

Dug G, la même tendance avec des mots différents
Dug G

L’ex-chanteur de Rock Fam affiche de nouveaux comportements dans le « Game ». Si autrefois sa façon de « rapper » a incité à la colère, de nos jours l’artiste veut chanter l’amour, la paix et tout ce qui est positif.

Jean Hubert Valcourt, de son vrai nom, n’a pas caché les mots pour féliciter l’artiste de BPC, Izolan, pour son comportement très aimable pour l’avoir invité à performer dans un festival. Il a rappelé qu’il est l’ami de tous. « Certains anciens collaborateurs n’ont pas la même attitude que moi », a avancé Dug G.

Pour ce qui est des projets à court terme, le rappeur est en train d’enregistrer une meringue, cependant sa participation aux festivités carnavalesques n’est pas encore assurée. « L’organisation du carnaval national dans une ville chaque année est une bonne initiative, mais les personnes logées au Champ de Mars doivent être prises en charge », a-t-il déclaré.

En fin de compte, Dug G a profité de l’occasion pour saluer ses fans, tout en les invitant à ne pas faire usage de l’alcool et de la drogue, et surtout il faut rester positif, a-t-il conclu. / Dossier : Amos Darius


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks