Malgré les maigres moyens, la PNH fait des efforts pour combattre le banditisme, selon Michel-Ange Gédéon
Le commandant en chef de la Police nationale d’Haïti était ce jeudi au sénat de la république. Michel-Ange Gédéon était convié à discuter sur un ensemble de dossiers liés à la sécurité nationale.
Les affrontements armés à La saline en date du 10 juillet, qui ont coûté la vie a environ 4 personnes, la disparition des armes au palais National, la mort par balles de plusieurs policiers, entres autres sujets à avoir été débattus au cours de cette rencontre.
Avec des moyens au rabais la police se trouve dans l’incapacité de prendre les choses en main en ce qui concerne l’insécurité. Le commandant en chef de la PNH qui a fait une telle déclaration, évoque la question du budget pour assoir son argumentaire.
Quoique faisant face à de nombreuses difficultés, la police a posé un ensemble d’actions pour arriver à combattre l’insécurité a fait savoir Michel Ange Gédéon. Il en a profité pour annoncer l’ouverture d’une enquête autour du meurtre de l’inspecteur de police de Bassin Bleu par des bandits armés.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.