Accident à la rivière Glace, Laurent Lamothe présente ses sympathies aux familles des victimes


Le Premier Ministre, dans une note de presse, a appris avec une vive émotion le grave accident survenu, le lundi 18 juin dernier, dans le Département de la Grande Anse au niveau de la Rivière Glace en crue, non loin de la localité de Duchity (Commune de Pestel) où un autobus « Sweet love »  assurant le trajet Port-au-Prince / Jérémie tentait de traverser la rivière.

Face à ce nouveau drame qui endeuille le pays, plus spécialement le Département de la Grande Anse, le Premier Ministre transmet ses condoléances à l’ensemble de la population de la Grande Anse ainsi que l’expression de la profonde sympathie de l’Administration Martelly-Lamothe aux familles des victimes et des rescapés.

Laurent Lamothe, tout en déplorant l’attitude désobligeante et irresponsable de nos chauffeurs sur les routes nationales, renouvelle son engagement à travailler au bien-être de la population. Le Premier Ministre appelle tout un chacun à faire preuve de prudence et s’engage à prendre les dispositions appropriées de concert avec les autorités compétentes pour assurer la sécurité de nos compatriotes utilisant la voie publique.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.