Matyas Dandor se fait encore soigner en République dominicaine, son état est stable

Matyas Dandor se fait encore soigner en République dominicaine, son état est stable

Sévèrement blessé à coups de couteau par des malfrats en République dominicaine, le comédien Matyas Dandor s’est exprimé quelques jours après l’attentat pour donner à ses fans les nouvelles de sa santé. « Je suis encore en vie, par la grâce de Dieu », a répondu l’artiste par téléphone à notre équipe de rédaction.

Pour l’heure, Frantz Jean Toussaint, est encore en territoire voisin où il reçoit des soins que nécessite son cas. Il est suivi de près par les médecins pour savoir s’il nécessite réellement une intervention chirurgicale. Une intervention qui n’a pas eu lieu, car son épouse reste bloquée en Haïti à cause du blocage au niveau de la frontière Haïtien-dominicaine dans le cadre de la lutte conjointe contre le corvid-19.

A LIRE AUSSI : Coronavirus: le FMI accorde une aide d’urgence à 25 pays très pauvres dont Haïti pour alléger leur dette

Il faut signaler que l’artiste poursuit sa convalescence chez lui, mais il ressent des douleurs au bras et à la poitrine.

A rappeler, l’artiste a été agressé le mercredi 8 avril dernier en République dominicaine où il a reçu plusieurs coups de couteau. A noter, Matyas Dandor s’était engagé dans la lutte contre le pouvoir. Il a participé à des manifestations pour exiger la démission de Jovenel Moise. En peu de temps il a fait figure de chef de file dans cette lutte.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks