Romain Molina : « Yves (Dadou) Jean-Bart et des chefs de gang menacent les familles de certaines victimes »
Ce journaliste enquêteur entend tacler le Dr Yves Jean-Bart, dadou pour les intimes, jusqu’à le déraciner à la tête de la Fédération Haïtienne de Football dont il le Président depuis les 20 dernières années.
Dans un tweet en date du 5 mai 2020, Romain Molina demande à la FIFA d’agir, car Dadou Jean-Bart et des membres de gang menacent de faire taire les familles des victimes. Le journaliste croit que l’heure est grave, il est une question de vie ou de mort.
Yves Jean-Bart et ses "amis" (dont des chefs de gang) font pression et menacent les familles de certaines victimes de fermer leur bouche. Sinon…
— Romain Molina (@Romain_Molina) May 5, 2020
J'ai alerté la @FIFAcom à ce sujet, on est dans une situation de vie ou de mort, et aucune réaction. Vous attendez quoi ? Un mort ?
A LIRE AUSSI :
Prix du carburant : le gouvernement prévoit une baisse, mais il attend un rapport du MEF et du BMPAD
A rappeler, Le président de la fédération haïtienne de football a été accusé d’avoir abusé sexuellement de jeunes footballeuses au centre national de formation du pays.
Yves Jean-Bart, dit «Dadou», président de la Fédération Haïtienne De Football (FHF) depuis 2000, nie les accusations selon lesquelles il aurait contraint plusieurs joueurs du Centre Technique National de Croix-des-Bouquets à avoir des relations sexuelles. Les incidents allégués se seraient produits au cours des cinq dernières années.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.