Roody Roodboy enflamme son podium au crédo de son live « Trinity »

Roody Roodboy enflamme son podium au crédo de son live « Trinity »

Des « lives » qui trament aux portes virtuelles pour exempter les gênes de tous. Roody Roodboy, de son côté, augmente la dose avec son live Trinity.

Roody Pétuel Dauphin, connu sous le sobriquet Roody Roodboy, à son tour, a rejoint, le 5 juillet dernier, la lignée des artistes qui utilisent le web et les réseaux sociaux pour livrer une performance en direct à leur public privé des salles de spectacles.

Les internautes ont gagné différentes plateformes notamment  Facebook, Instagram, YouTube, pour pouvoir participer à distance à ce spectacle tant attendu durant lequel Roody Roodboy a pu offrir à son public virtuel des morceaux à tendance Rap, Compas et Afro. 

Des costumes bien choisis, des choristes rassurés, des danseurs extraordinaires qui ont charmé toute une communauté 2.0.

L’artiste s’est enchainé avec de beaux morceaux on peut citer “Manch”, “karesem la”, “M anvi goutew” et tant d’autres ayant suscité l’admiration des fans, ce qui a fait de Roody le premier artiste masculin haïtien à avoir touché la bagatelle d’un million de followers sur Instagram le 6 juillet et 1 million de views sur Facebook lors de son dernier show.

Après cet exploit sur les réseaux sociaux, qui d’autre serait en mesure d’atteindre ou de dépasser le nombre hallucinant de visionnement de Roody Roodboy dans le street musical ?

Auteure: Rachelle Figaro


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks