Jovenel Moise perd la confiance des Américains, selon des politiques

Jovenel Moise perd la confiance des Américains, selon des politiques

« Le Tweet de l’ambassade des Etats-Unis en Haïti, exhortant le pouvoir haïtien à limiter la publication des décrets, est un signe que les Américains veulent lâcher Jovenel Moise », analyse le porte-parole de l’OPL.

Pour Danio Siriac les jours du Président Moise sont comptés ; soulignant que les américains désirent de se débarrasser du chef de l’état pour ces bavures Politiques et son bilan sombre, dit-il.

M. Siriac, par ailleurs, croit que les Etats-Unis s’approchent de l’opposition politique en vue de passer l’étape de transition sans ambages.

Le coordonnateur de « INIFOS », Paul Denis, de son coté, estime que les réactions des américains face au pouvoir sont tardives. Jovenel Moise, un apprenti dictateur, c’est à la population de le déraciner, a martelé Paul Denis.

Rappelant que les Etats-Unis ont contribué à l’élection du chef de l’état, nous citons M. Denis. Le dirigeant politique, par ailleurs, appelle la communauté internationale à penser aux intérêts de la population, non aux ceux du président Moise.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks