FANTOM 509 réclame brutalement la libération de Jean Pascal Alexandre

FANTOM 509 réclame brutalement la libération de Jean Pascal Alexandre

Des policiers issus du groupe dénommé FANTOM 509 ont de nouveau créé la panique à Port-au-Prince et ses environs. Après avoir réclamé brutalement samedi la libération de 5 agents de l’UDMO qui avaient la charge de surveiller la résidence de Me. Monferrier Dorval, ce lundi, FANTOM 509 a foulé le macadam, pour exiger cette fois-ci, la libération du policier Jean Pascal Alexandre, cet agent de la BLTS écroué depuis environs 8 mois au Pénitencier national.

Des pneus enflammés, de grosses pierres ont été érigées par des militants dans les rues de la capitale, et les fantômes ont fait chanter leurs armes automatiques.

Les policiers protestataires accompagnés de motards, ont roulé sur l’autoroute de Delmas, jusqu’à Delmas 31, devant les locaux du centre de réception et de livraison des documents d’identité et ont tenté d’y mettre le feu. Des policiers du Swatt Team, arrivé sur les lieux, ont tiré en l’air dans l’objectif de disperser la foule.

Après avoir parcouru plusieurs rues, les policiers de FANTOM 509, ont regagné leur base et annoncé d’autre mouvement jusqu’à ce que Jean Pascal Alexandre soit mis en liberté.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks