Une onzième place pour Samyr !
Malgré la détermination et la volonté, notre compatriote Samyr Lainé n’a pas pu décrocher une médaille pour Haïti à ces Jeux olympique de Londres.
Ce jeudi 9 août, au stadium Olympique, Samyr Lainé n’a pas réussi à glaner une médaille aux Jeux olympique de Londres. Après avoir raté sa première tentative et réussi sa deuxième avec un bon de 16 mètres 65, notre compatriote a réalisé lors de sa 3e tentative un bon de 16 mètres 59.
Un résultat insuffisant pour poursuivre les trois autres tentatives. Notre compatriote est classé en 11e position. Ainsi le rêve d’avoir une médaille dans ces Jeux olympiques de Londres se termine. La finale a été remportée par l’Américain Christian Taylor avec un bond de 17 mètres 01. Il est suivi par son compatriote Claye Will (17m 62) et l’Italien Fabrizio Donato (17 m48).
Nous remercions Samyr Lainé (triple saut), Moise Joseph (800m), Marlena Wesh (200 et 400m), Jeffrey Julmis (110m/haies) et Linouse Desravines (judo) pour leur effort à cette 30e édition des Jeux. La nation est fière de vous et vous attendra au Brésil en 2016 pour hisser notre bicolore.
Source : lematinhaiti.com / Gerald Bordes
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.