Jean Jean Roosevelt annonce son 3e album
C’est à Fade Margin Resto qu’il se donne rendez-vous tous les jeudis soirs dans un show acoustique ou full band appelé « Je Dis Class » entre amis et fans, haïtiens et étrangers, dans un cadre attrayant dans le but de faire la promotion de son 3e album intitulé, « Il y’a danger », pour ainsi dire qu’il y’a du danger un peu partout à travers le monde.
Cet album contiendra environ une dizaine de chansons avec la participation de plusieurs artistes haïtiens on peut citer entre autres, LoLo de Boukman Eksperyans, Eddy François de Boukan Ginen et Fabrice Rousier de Mizik-Mizik.
Selon l’artiste, la sortie de l’album sera pour le moi d’octobre de l’année en cours. « Je Dis Class », c’est une activité de l’artiste lui-même et de son équipe emmenée par Sarah Desormaux.
Tous les jeudis à partir de 8 heures P.M.
Le jeudi 16 août dernier, Fade Margin Resto était à moitié rempli, malgré la présence de la dame pluie. Le show était très amusant, Jean Jean Roosevelt et ses musiciens débutaient la soirée avec une chanson titrée « Dezole », une façon pour parler de sa famille qui n’aurait pas souhaité à ce qu’il devienne musicien.
De « Dezole » en passant par « Gade Lè w », pour arriver à « Agoye » … Et d’autre titres sur le prochain album à venir, l’artiste a pu créer de l’animation.
A signaler que l’artiste jouait en full band et accompagnait ses musiciens. C’était un très beau spectacle. Il se donne rendez-vous jeudi prochain toujours au même endroit. A noter le musicien Jean Jean Roosevelt et ses amis remercient tout un chacun pour leur présence.
Dossier : Amos Darius
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.