Pas de vainqueur entre le Victory SC et le Baltimore SC
Les équipes du Victory SC (P-au-P) et de Baltimore SC (Saint-Marc) se sont neutralisées (0-0) vendredi soir au stade Sylvio Cator dans un match sans enjeu comptant pour la 22e et dernière journée de la saison régulière du championnat national de D1.
Avant le coup d’envoi de cette rencontre, le Baltimore SC était déjà qualifié pour prendre part à la course au titre suprême de la compétition reine du pays. Idem pour le Victory SC, condamné à en découdre pour éviter la relégation.
Devant ce fait accompli, les deux équipes ont vite compris qu’elles n’étaient pas besoin allées jusqu’au bout dans ce match sans grand enjeu sinon de lutter pour qu’une affaire de prestige. Au terme du temps réglementaire, Port-au-Princiens et Saint-Marcois se sont quittés sur le score nul et vierge (0-0).
Avec (32) points, le Baltimore SC conforte sa 4e place mais reste sur la menace de son grand rival, le Tempête FC qui recevra dimanche le Cavaly AS dans un match d’une importance capitale pour les deux protagonistes.
De son côté, le Victory SC reste (8e) avec désormais (25) points et doit impérativement sortir le grand jeu à l’occasion du tournoi hexagonal réunissant les six derniers du classement de la compétition pour éviter la descente en enfer de la deuxième division.
Vendredi 17 août 2012
Source: ashaps.com / Peterson
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.