Barça : Piqué isolé au sein du vestiaire catalan et traité de traître ?
Gerard Piqué serait contesté au sein du vestiaire du Barça et ses coéquipiers n’auraient pas hésité à le traiter de traître pour son rôle lors de la pandémie.
Gerard Piqué vit des semaines compliquées. Le défenseur catalan est dans l’œil de la presse espagnole après les révélations de ses conversations avec le président de la Fédération Espagnole de Football, Luis Rubiales. Dans ces dernières, on apprend que le joueur aurait reçu une commission de 24 millions d’euros pour l’organisation de la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite. En plus de ces affaires, les rumeurs d’une grosse brouille avec Léo Messi ont ressurgi.
L’Argentin ne pourrait pas être le seul coéquipier à avoir du ressentiment envers Gerard Piqué. Selon les informations du journal ABC, une partie du vestiaire barcelonais n’aurait pas digéré le rôle joué par l’international espagnol dans les négociations de baisse de salaire avec Josep Bartomeu en 2020, lors de la pandémie. Le mot « traître » aurait même été laissé à son casier. Il faut dire que dans le même temps, Gerard Piqué aurait négocié un contrat de 41 millions d’euros. | SOURCE : OnzeMondial
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.