Dieudonné Lhérisson, un allié sûr du PHTK, a écrit Michel Martelly pour saluer son départ

Dieudonné Lhérisson, un allié sûr du PHTK, a écrit Michel Martelly pour saluer son départ

Ils ont appris la nouvelle ce mercredi matin. Les alliés du leader de la Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien (PLANSPA) sont profondément touchés par ce départ.

« J’ai appris avec une grande tristesse la mort de Dieudonné Lherisson, responsable de la Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien (PLANSPA), allié sûr du PHTK. Sophia et moi présentons à son épouse Yanick Mézil, ancienne présidente du PHTK, nos condoléances émues », a écrit Joseph Michel Martelly sur sa page Facebook.

A LIRE AUSSI : Crise du carburant : 1,3 milliard de gourdes pour les importateurs, deux bateaux attendus à Port-au-Prince

« J’ai reçu les nouvelles de la mort de Dieudonné Lhérisson ce matin comme un coup de massue. Je n’ai pas voulu y croire. A sa famille, ses amis et tous ses proches je présente mes condoléances émues. Haïti gardera le souvenir d’un homme dynamique, dévoué au changement », a twitté Reynald Luberice.

Ce n’est diffèrent pour le Premier Ministre, Ariel Henry. « La nouvelle du décès de Dieudonné Lhérisson, homme politique et éducateur, m’affecte profondément. Le pays vient de perdre un citoyen dévoué à la cause de la démocratie et du changement. Je présente mes condoléances à sa famille et à ses camarades de PLANSPA », a twitter le Chef du Gouvernement.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks