Un Haïtien maltraité par des soldats dominicains, Claude Joseph dénonce

Un Haïtien maltraité par des soldats dominicains, Claude Joseph dénonce

La vidéo, enregistrée derrière une clôture métallique apparente, montre comment les militaires prennent le citoyen par ses vêtements, le frappent d’abord avec une chaîne puis avec une sorte de canne en bois.

L’ancien premier ministre par intérim d’Haïti, Claude Joseph, a publié une vidéo où des soldats dominicains sont vus en train de maltraiter une personne , qui semble être un immigrant haïtien.

Par l’intermédiaire de son compte Twitter, Joseph a mis en ligne une vidéo, qui ne date pas ni ne donne de détails sur le moment ou le lieu où elle a été enregistrée , et dans laquelle on peut voir quatre soldats dominicains, l’un d’eux portant une casquette DGM (Direction générale). Migration) aux prises avec le civil.

A LIRE AUSSI : 8 personnes d’une seule famille tuées lors des affrontements entre gangs en Plaine

La vidéo, enregistrée derrière une clôture métallique apparente, montre comment les militaires prennent le citoyen par ses vêtements, le frappant d’abord avec une chaîne puis avec une sorte de canne en bois.

L’audio de la vidéo ne peut pas être compris, mais à la fin, on entend dire seulement “pas comme ça” ; cependant, il n’y a pas de contexte pour la situation illustrée .

« C’est ainsi que les soldats dominicains traitent les Haïtiens en République dominicaine. C’est inacceptable », a tweeté l’ancien Premier ministre par intérim à côté de la vidéo.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
%d bloggers like this:
Enable Notifications OK No thanks