3 présumés bandits du gang 400 Mawozo tués à Anse-à-Pitre par la population
Des habitants de la communauté d’Anse-à-pitre ont tué à coups de pierre et de bâton trois compatriotes, membres présumés du gang 400 Mawozo , soupçonnés d’avoir kidnappé le conseil agricole de l’ambassade dominicaine à Port-au-Prince, Carlos Guillén Tatis.
Les trois hommes sont arrivés vendredi dernier de manière suspecte dans cette communauté voisine, où ils ont participé à une activité culturelle festive qui a été fermée lundi soir dernier.
A LIRE AUSSI :
Les ravisseurs ont libéré le conseiller de l’ambassade dominicaine enlevé récemment
Les cadavres des trois hommes, dont les noms sont encore inconnus, sont restés plusieurs heures sur le terrain dans l’ attente de réclamations ou de leur enlèvement, après que des habitants, selon les versions, les aient confrontés à des pierres après que la police haïtienne sur place ait soupçonné qu’il les avait détenus et pris au détachement où les villageois ont commencé à leur jeter des pierres.
Les trois hommes, avec Elis Nova Sitilice, sont arrivés dans la communauté d’Anse-à-pitre et, selon les versions, ils auraient déserté le gang des 400 Maowozo, étant persécutés pour se venger et lapidés au poste de police.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.