Djakout Mizik pour le plaisir de la promotion Golden Stars


Djakout Mizik pour le plaisir de la promotion Golden Stars
Photo : Amos Darius

Le dimanche 19 août dernier, le rendez-vous était à Alvarez Resto Club pour un grand bal de graduation de la promotion Golden Stars de UNEP Ecole Professionnelle, une soirée animée par la formation grande puissance, Djakout Mizik.

« Lè m wè w, Dekabès, Sa w mete, Travay, Sa w fè m pase… telles étaient les compositions interprétées par les jeunes chanteurs et musiciens de ladite formation musicale à tendance compas.

C’était une soirée hors du commun pour une école professionnelle qui fêtait ses 23 ans d’existence. Plusieurs acteurs de la production musicale haïtienne étaient présents, a constaté Haitinews2000, on peut citer entre autres DJ Cash-Cash, PIPO de Nu Look sans oublier un grand producteur haïtien à l’heure actuelle, Gabner Jean Baptiste dit Gabo, connu sous le nom de « Gabo Productions ».

Djakout Mizik, avec ses jeunes musiciens très talentueux, a surchauffé le Club. Pedro en force et Master Dave qui se comportent en de vrais gentlemen ont exécuté plus d’une douzaine de chansons.

Le gâteau sur la cerise était pour nous l’interprétation d’un morceau de l’orchestre Tropicana d’Haïti par les hommes de Djakout Mizik.

Dossier : Amos Darius


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.