André Michel et Newton Saint Juste dénoncent un complot d’assassinat contre eux


Après avoir accusé la Premier Dame et son fils de détournement de fonds, association de malfaiteurs et usurpation de titres, les avocats André Michel et Newton Saint Juste ont une nouvelle fois rencontré la Presse pour dénoncer un complot visant à les assassiner.

« Nous attirons l’attention des organismes des droits humains et autres secteurs de la vie nationale sur ce que le Palais national a en perspective », a lâché Me. André Michel. « Les principaux personnages impliqués dans ce projet répondent au nom de Grégory Mayard-Paul, Hervé Foucant, Richard Morse et Roudy Cazeau. », a renchéri le leader du groupe 77.

Me. Newton Saint Juste, de son côté, a abondé dans le même sens. En dépit de tout il a déposé au Parlement une pétition afin de demander aux députés de la 49e législature de procéder à une mise en accusation du Président Martelly.

A rappeler, ses hommes de loi disent détenir des preuves de l’implication de Sophia Saint Rémy et Olivier Martelly dans le détournement respectif de 30 millions de dollars pour des activités sociales et 11.2 millions pour la construction de plusieurs terrains de jeux, ce que l’avocat des accusés, Me. Reynold Georges, nie d’un revers de main et promet de poursuivre les accusateurs.

Dossier : Emmanuel Eddy Cantave


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks